Rechercher

J'ai besoin de vous !

Dernière mise à jour : 1 mars




Aujourd’hui je vous écris, effrayée et excitée en même temps, pour vous annoncer que CoCo Création s’est fait remarquer pour participer à la Fashion Week de Vancouver au Canada, qui est la deuxième plus grande Fashion Week d’Amérique du Nord.


C’est l’aboutissement de tous ces mois de travail, ces heures de recherche. C’est l’occasion rêvée pour faire connaître ma toute petite marque et la faire évoluer. C’est une immense opportunité de pouvoir montrer mes créations, mon univers et mon idée responsable de la mode et de notre consommation. Mais aussi une incroyable occasion de prendre de l’expérience, dans un défilé, dans une création de collection, et dans ma démarche, dans ma manière de travailler, d’utiliser toujours plus de matière recyclée différente pour créer.


La Fashion Week de Vancouver accompagne les jeunes créateurs en les aidant sur tous ces détails compliqués à gérer, pour les communiqués de presse et les rencontres avec les professionnels de la branche. Mais évidemment, c’est un projet qui coûte. Surtout pour une toute petite marque comme la mienne, qui n’a pas vraiment encore de réserve pour cela. Il y a les mannequins, les maquilleuses, les chorégraphes, le travail marketing, le voyage, le logement. Etc.


Et là, j’ai besoin de votre aide pour y arriver !

Si vous croyez en l’avenir de cette marque responsable et de ce projet de mode tout en récup', et que vous souhaitez me soutenir, vous pouvez avec plaisir me twinter au 079 213 33 31 (en indiquant bien votre nom et prénom) ou faire un virement bancaire (sur demande, je vous donne mes coordonnées).

La moitié du montant que vous verserez, vous sera offerte en bon cadeau dans ma boutique.

Votre soutien est précieux, essentiel et peu importe la somme de votre don, il portera ce projet un peu plus loin.


🤍🤍🤍


J’y ai beaucoup réfléchi… Est-ce que cela vaut la peine ? Est-ce que cela doit se faire maintenant ? Suis-je prête ? Le serais-je un jour ?


🤍🤍🤍


Cette année, l’objectif pour CoCo Création c’était de créer une collection complète. Enfin. J’en rêve depuis le début. Alors, lorsqu’une telle invitation atterrit sur mon chemin… Je pense que le temps est venu de tenter une aventure supplémentaire. J’ai pour habitude de réaliser les défis qui surviennent, quand je crois en eux. Alors parfois, il faut prendre le taureau par les cornes et… sauter dans le train !


Je crois fort à ce projet de P’tites Récup’s. Celui-ci plus que tous les autres que j’ai pu réaliser dans ma vie. J’y crois, parce que vous y croyez aussi. J’y crois, parce que je m’y sens bien. A ma place. Parce qu’il regroupe tout ce que j’ai vécu. Tout ce que j’ai appris. Tout ce que j’ai construit. J’ose y croire. Et que l’aventure démarre !


Merci de m’avoir lue. Merci de me soutenir en aimant mes photos, en partageant mon travail, en parlant de moi autour de vous, en achetant mes créations, en m’écrivant de si gentils mots. Merci, sans vous, ce projet ne serait rien !

157 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout